Pourquoi Ces Prix ?

Dans cette page, nous vous expliquerons pourquoi nous avons mis en place ces prix et pour quel raison cela vous interessera.

Explication:

Nous avons mis en place un pack gratuit pour faire découvrir à n’importe qui ce que c’est que le code. Pourquoi Python? Parce que c’est le langage le plus simple qu’il ouvre beaucoup de possibilté.

Mais chaque Chapitre met entre 30 minutes et 1 heures a être créé. C’est pour cela que nous avons besoins de rémunération. Pour pouvoir continuer de mettre à jour le site. C’est pour cela que nous vous demandons 10 euros par mois. Cela vous donnes accès à une bible du code qui vous permettras, dans votre vie professionnelle comme dans votre vie personnelle, de créer et d’ innover. Personne ne peut masteriser le code puisque chaque jour, des nouveautés sont ajoutées. Il y aura toujours quelque chose à apprendre.

Pour la partie hacking, le prix est de 99,99 euros. En effet, si vous désirez apprendre à hacker, cela coute chère. Il n’y a pas de bible du hack tout simplement parce que la sécurité informatique se renforce chaque jour. Mais l’avantage, c’est que plus elle se renforce, plus il y a de mise à jour, et plus il y a de mise jour, plus il y a de vulnérabilité potentielle. Ce que je vais vous apporter, ce sont les bases: Le principe et des programmes. Mais, ce que je ne pourrais jamais vous apportez, c’est la compréhension du code pour trouver ces vulnérabilités puisque celui-ci change tout le temps.

En plus de cela, je prends un risque dans le sens ou, avec ce que je vais vous apprendre, vous serez totalement en mesure de me hacker! (Ne le faite pas s’il vous plait XD). Par contre, je tiens à préciser que je ne fais cela qu’à but informatif. Si vous appliquer réellement ce que je vous apprends à des fins illégale, vous pourriez finir en prison. (Ce n’est pas une blague, si vous hacker la NASA, ne vous étonnez pas que le FBI viendra vous chercher chez vous). Mais je pars du principe que la meilleure défense c’est de comprendre comment ce déroule une attaque pour pouvoir la contrer. Sachez par ailleurs, que rien n’est impossible à hacker techniquement. Mais il y a certaines choses auquel il ne vaut mieux pas se frotter. Vous êtes donc avertis !